
Naturellement, cela a conduit beaucoup à spéculer sur ce dispositif particulier, qui semble disposer d’un dos en métal brossé, LTE et un profil mince, serait-ce le Galaxy S 5 ou autre chose.
Cependant, après analyse de la vidéo, à 8 secondes on remarque une petite inscription sur le côté inférieur droit du téléphone (SC-02F), ce qui est le numéro de modèle pour le Galaxy J, une unité de 5 pouces et qui est actuellement exclusive au Japon.
En plus, des quelques images flashy de l’appareil, ce qui correspond certainement à l’aspect final de la build du Galaxy J, Samsung également annoncé un 9 décembre ? Laissant supposer un lancement à cette date. Bien sûr, c’est peut-être une coïncidence, mais cette date particulière n’est pas simplement ajoutée à la vidéo par hasard. Le fait que Le Galaxy J a été certifié à Taïwan le mois dernier ne fait qu’ajouter plus de crédibilité à cette possibilité, mais la seule chose qui est certaine en ce moment c’est qu’il n’était prévu que pour le Japon à l’origine, mais sans certitude de le voir débarquer chez nous un jour.
La version japonaise du Galaxy J dispose d’un écran de 5 pouces 1080p, Super AMOLED, d’un chipset quad-core Snapdragon 800 à 2,26 GHz, 3 Go de RAM, un capteur de 13.2 mégapixels avec stabilisation d’image optique, une batterie amovible de 2 600 mAh, 32 Go de stockage interne et un slot microSD. Il n’y a aucune garantie que la version taïwanaise offrira les mêmes spécifications exactes, mais c’est beaucoup plus alléchant si elle le fait.
Découvrez le teaser vidéo
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=cuEDOkn-Yr4
Et encore un galaxy….
_________________________________
Envoyé depuis l’application Génération mobiles pour Android