Teaser de Sony sur la résistance de ses produits à l’eau pour l’IFA

2m-xperia-sony-ifa

Depuis le lancement du Sony Xperia Z, la firme nippone a montré à quoi devrait ressembler un smartphone résistant à l’eau. Sony a montré qu’il existe des solutions plus astucieuses, qu’un caisson étanche, pour rendre ses produits résistants à l’eau. L’entreprise continue en mettant, cette fois-ci,  la barre encore plus haut, pour son prochain Xperia Z3, dans un récent teaser pour l’IFA 2014.

Sony va bien entendu annoncer son Xperia Z3 et la tablette compacte  Xperia Z3 à 2014 de l’IFA. Vous vous demandez certainement, comment la société prévoit de distinguer ses produits des autres dans la jungle des smartphones et tablettes, il semble que la résistance à l’eau sera un des éléments mis en avant. Sony a créé un teaser avec une photo sur son compte Twitter, et il semble que la société prévoit de rendre ses offres IFA résistantes à l’immersion dans l’eau à plus de 2 mètres.

Sony a ajouté quelques courbes supplémentaires au Xperia Z3, et celles-ci pourraient servir à rendre le dispositif, encore plus résistant à l’eau, bien qu’il soit difficile de le confirmer. Je sais que certains se demandent pourquoi ils devraient se soucier d’avoir un tel smartphone, qui résiste à une immersion, alors que personne n’envisage même, l’idée de téléphoner sous l’eau !

Sachez que personne n’est à l’abri d’un accident, par exemple, une chute accidentelle dans une piscine avec son téléphone ou bien, encore pour les motards qui roulent par tous les temps… J’en ai fait l’amère expérience, il y a des années !

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... En passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

3 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.