Suite : nouvelle fuite sur le nouveau HTC One

htc-one-2014-weibo-5

il y a eu beaucoup de fuites d’images du tout nouveau HTC One au cours de ces dernières semaines, mais une liste complète des spécifications n’avait jamais été révélé jusqu’à ce que GSMArena qui a prétendument recueillis ces informations mardi après-midi, le fasse. Selon GSMArena, le nouveau HTC One présentera donc :

  • un écran de 5 pouces full HD,
  • un processeur Snapdragon 801 de quad-core 2,3 GHz,
  • 16 Go de mémoire interne
  • Une batterie de 2 600 mAh ,
  • et 4.4.2 Android KitKat.

En ce qui concerne les caméras arrière, aucune résolution n’a été répertoriée, mais il semblerait que  HTC va rester avec 4 mégapixels basé sur le reste des caractéristiques du modèle précédent. Le guide de vente mentionne aussi que l’enregistrement vidéo sera en 1080p, ce qui semble indiquer que le modèle de 2014 ne sera pas en mesure d’enregistrer 4K.

Il y a encore quelques pièces manquantes, mais nous avons maintenant une image beaucoup plus claire du prochain téléphone phare de HTC.

via

 

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... En passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Commentaires

  1. Encore des rumeurs….vivement le 25 mars que l’on sache ce qu’il en est vraiment. En effet, on parle sur d’autre site d’un capteur 5mpixel pour l’appareil photo

  2. L’appareil photo, ils peuvent vraiment faire des progrès sur la qualité de la photo et de son processeur et de la résolution.
    Le processeur, j’aurais espéré un 805, histoire, qu’il ne soit plus « démodé  » ^^
    La batterie aurait pu être largement à 2900 ou 3000 mAh!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.