
L’image ci-dessus est un peu floue, mais elle montre clairement un appareil Sony, exécutant Windows Phone 8.1, avec des boutons de contrôles à l’écran (ce qui est bien pris en charge dans Windows Phone 8.1), ou du moins, ils ont l’air assez proches de l’écran pour suggérer qu’ils ne sont pas des boutons capacitifs..
Bien sûr, cette information est à prendre avec des pincettes, que selon @evleaks si l’info s’avère vraie, il porterait le nom de « Sony Lue Z Windows Phone 8.1 » ? Mais sans aucune garantie.
Cependant, en février, le PDG de Sony Kazuo Hirai avait laissé entendre que l’entrée sur le marché de Windows Phone était possible, avec la déclaration suivante : « Microsoft à divers systèmes d’exploitation, y compris mobiles. Alors, pour Sony, nous considérerons que pour les développements de nouveaux produits, il faut aller de l’avant ». Un commentaire que Kazuo Hirai, a fait, il y a quelques semaines à Pierre Perron, qui dirige Mobile Sony Europe, est semblable . Il a déclaré : « Nous poursuivons nos discussions avec d’autres partenaires, dont Microsoft, dans le cadre de notre partenariat avec cette entreprise sur le plus large spectre possible de Sony ».
Donc, il y a peut-être une lueur d’espoir pour les fans de Sony de pouvoir profiter de l’excellente qualité de la gamme Xperia, tout en appréciant Windows Phone 8.1 comme système d’exploitation.
Affaire à suivre…
Beaucoup de rumeurs d’appareils sous wp…mais pour le moment pas beaucoup de sortie effective
_________________________________
Envoyé depuis l’application Génération mobiles pour Android
Comme on dit, il n’y a pas de fumée sans feu …
_________________________________
Envoyé depuis l’application Génération mobiles pour Windows Phone.