Sony : un Windows Phone en juillet

Sony se préparerait à présenter une nouvelle gamme de smartphones tournant sous Windows Phone 8.1, et même s’il s’agit d’une rumeur, cette dernière revient souvent.

sony-logo_00FA000001339882

Alors que Sony concentre toute son énergie autour d’Android depuis des années, le fabricant japonais souhaiterait se détacher de Google en proposant une gamme de terminaux sous Windows. Cette initiative, a pour objectif, à n’en pas douter, d’augmenter les parts de marché de Sony, et permettrait à Microsoft de signer un partenariat avec son concurrent direct sur le marché des consoles de jeux.

Filou

Dans l’immédiat, vous l’aurez compris, il s’agit d’une rumeur, aucune précision n’a été donnée sur les terminaux en question, mais en toute logique, Sony pourrait déployer des variantes à sa gamme Xperia, avec probablement une légère surcouche pour se différencier de Nokia, Samsung et HTC, déjà présent sur la plateforme.

Selon la source, Sony serait en phase de tests actuellement avec quelques milliers de prototypes. L’entreprise, qui avait déjà marqué son intention de produire un Windows Phone, avait pourtant laissé filtrer l’année dernière qu’un prototype avait été étudié sous Windows Phone 7, mais qui n’avait jamais vu le jour.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... En passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Commentaire

  1. Même réflexion que pour HTC, la gamme Xperia c’est Android. Il faut un autre nom et un autre design pour Windows Phone.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.