Sony lance la smartWatch 3 avec support GPS sous Android Wear

La SmartWatch 3 de Sony est la première montre connectée à disposer d’un capteur GPS fonctionnel sous Android Wear. Elle n’aura pas besoin d’un smartphone relié en Bluetooth pour enregistrer sa position, ce qui sera, à n’en pas douter, un confort supplémentaire pour les sportifs et les promeneurs qui souhaitent enregistrer leurs parcours, sans s’encombrer avec un smartphone.

sony-smartwatch3

Cette montre, étanche, est disponible aux États-Unis chez l’opérateur Verizon et avant la fin du mois elle sera sur le Play Store. Elle devrait arriver sur les marchés européens prochainement au prix conseillé de 229 €. Le fabricant nippon indique aussi l’arrivée du Smartbank Talk, un bracelet traceur d’activités doté d’un écran e-ink, pour 159 €.

La première mise à jour majeure d’Android Wear, a introduit le support des puces GPS et le stockage de fichiers musicaux pour les écouter ensuite sur un casque Bluetooth, elle sera également diffusée sur les Moto 360 de Motorola, Gear Live de Samsung et G Watch de LG dans les jours qui viennent.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... En passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.