Sony : fuite de photo de la Smartwatch 3 et du Smartband Talk

Le premier n’est rien d’autre que la smartwath Android du fabricant, la smartwatch 3, qui serait sous Android Wear et qui dotée d’un petit écran de 1,68 pouce, le second étant et le Smartband Talk, un bracelet connecté qui présenterait cette fois un petit écran de type e-ink, similaire à celui de la smartwatch de Pebble, tout en reprenant, aussi, quelques fonctionnalités de la smartwatch 3.

smart1

Ces deux accessoires, qui n’ont pas encore été officiellement dévoilés, mais ils ont le mérite de montrer le bout de leur du nez, quelques jours avant l’annonce officielle, malheureusement, dans un cliché de mauvaise qualité.

Sony ne devrait pas se contenter de ces deux accessoires et devrait dévoiler aussi son smartphone Xperia Z3, et sa tablette Android haut de gamme.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... En passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

3 Commentaires

  1. Etrange, j’ai lu que Sony ne voulait pas de Android Wear. En tout cas elle est « jolie », j’en arrive presque à regretter le SW2 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.