
Le premier n’est rien d’autre que la smartwath Android du fabricant, la smartwatch 3, qui serait sous Android Wear et qui dotée d’un petit écran de 1,68 pouce, le second étant et le Smartband Talk, un bracelet connecté qui présenterait cette fois un petit écran de type e-ink, similaire à celui de la smartwatch de Pebble, tout en reprenant, aussi, quelques fonctionnalités de la smartwatch 3.
Ces deux accessoires, qui n’ont pas encore été officiellement dévoilés, mais ils ont le mérite de montrer le bout de leur du nez, quelques jours avant l’annonce officielle, malheureusement, dans un cliché de mauvaise qualité.
Sony ne devrait pas se contenter de ces deux accessoires et devrait dévoiler aussi son smartphone Xperia Z3, et sa tablette Android haut de gamme.
Merci de l’info.
Etrange, j’ai lu que Sony ne voulait pas de Android Wear. En tout cas elle est « jolie », j’en arrive presque à regretter le SW2 !
Merci 😉
Mais je n’accroche pas