
La saga, entre Windows Phone et Snapchat semblait pourtant close, mais tout espoir n’est peut-être pas encore perdu. Puisqu’il y a un tweet énigmatique, certes est bien vague, mais qui laisse entrevoir bien des choses.
Les fans de Windows Phone et de l’application Snapchat pourraient bien saluer ce retournement de situation à la lecture de ce dernier, car il semble suggérer que le support pour l’OS de Microsoft pourrait enfin voir le jour, et même être planifié.
Pour ne pas décevoir les fans de l’application, encore une fois, il est préférable de ne pas trop s’emballer. Parce que rien n’indique que ce soit confirmé et que Snapchat aurait cédé ou quoi que ce soit du même style.
Le désintérêt de Snapchat pour Windows Phone et bien connu, mais pourquoi négliger à ce point la plateforme. À ce stade, il est difficile de voir ce qui pourrait enfin faire changer d’avis, Snapchat. Peut-être que l’arrivée imminente des applications de portage, simplifié, pour Android/iOS pourraient changer la donne ? Microsoft a-t-il donné de l’argent ?
Enfin, il est possible, aussi, que le PDG de Snapchat se soit rendu compte de son erreur ? Tout est envisageable…
Mais souvenez vous de l’épisode, avec le développeur, Rudy Huyn, paru sur Génénration mobiles : « L’app tierce à Snapchat « 6Snap » disparaît du Windows Phone Store » ou encore « Les avocats de Snapchat menacent Rudy Huyn pour 6discover »…
Alors, si c’est le cas, tous les espoirs sont encore permis. Mais ne vous réjouissez pas trop vite toutefois…
Source : @snapchatsupport
Perso, que ce genre d’application soit présente sur tous les OS ou aucun…c’est pareil pour moi. Mais il en faut pour tous le monde.