SkyDrive débarque sur Android

L’application de stockage du géant américain est enfin disponible sur le Google Play. Les utilisateurs de la messagerie hotmail et les inscrits sur le service de « cloud » de Microsoft vont pouvoir accéder à leur contenu sur leur smartphone.

Sous le design de l’interface évoluée de Microsoft (anciennement nommée « métro »), les utilisateurs pourront donc :

  • gérer leurs fichiers (ajout, suppression, visualisation, téléchargement)
  • créer ou supprimer des dossiers
  • Partager les fichiers et photos/vidéos : envoyer un lien dans un courrier électronique ou dans une autre application Android
  • lire les fichiers dans l’application SkyDrive

Une interface simple et un grand confort d’utilisation en fait une très bonne application, je vous laisse découvrir avec cette vidéo de présentation ce qu’est le stockage « cloud » et l’utilisation de SkyDrive :

http://youtu.be/DaWw0zLT67E

Et ces  photos de l’application elle même :

 

 

A propos Gen_Mob 1377 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

3 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.