Sharp présente l’Aquos Mini SHL24

Sharp a toujours été un précurseur de la technologie d’écran, et encore plus quand il s’agit de sa gamme de smartphones et tablettes. Eh bien, si vous avez un écran IGZO en vrai, vous allez être étonné par leur dernier téléphone à sortir sur le marché, le Aquos mini SHL24.

aquos-mini-shl22-608x640

Qu’est-ce que le « mini » vient faire ici ? On peut supposer que c’est à cause de son écran 4,5 pouces 1080p, sans parler de l’inclusion d’un design particulier, avec plus ou moins un niveau d’épaisseur différent sur trois côtés, à gauche, à droite, et en haut.

Ce design qui est pratiquement sans bordure a certainement aidé à diminuer ses dimensions globales, ce qui donne une largeur d’environ 63 mm pour un poids de 115g. En un mot, il est aussi grand et aussi large qu’un iPhone 5s. Les autres spécifications hardware de ce modèle comprennent un processeur quad-core de 2,2 GHz Snapdragon 800, 2 Go de RAM, et 16 Go de mémoire interne qui sera accompagné par un capteur de 13 mégapixels avec une ouverture f/1.9 à l’arrière. L’écran a une densité de 487 ppi, et il devrait être lancé vraisemblablement sur le marché au mois de mars, en rose, bleu, jaune, vert, et blanc.

via

 

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... En passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.