Sharp Mini SHL24 : puce 800 Snapdragon, écran FHD de 4,5 pouces

La dernière nouveauté sur le marché asiatique est l’excellent Mini SHL24 de Sharp, un haut de gamme avec toutes les caractéristiques techniques souhaitables sur un appareil de ce type et qui est même certifié IP57.

Sharp-min-shl24-header

Un smartphone dispose du processeur 800 Snapdragon, de 2 Go de RAM, d’un écran Full HD et 13 mégapixels. Cependant, la particularité de ce produit est le ratio/ taille de l’écran.

Sharp-mini-SHL24

Le Sharp Mini SHL24 dispose d’un écran de 4,5 pouces Full HD (489 ppi) : Sharp Mini SHL24, 124 x 63 x 9,9 mm, pour 115 grammes.

Sharp-mini-SHL24-4

Grâce à son poids extrêmement léger et un écran qui occupe 75 % de la superficie totale de la face avant, proche du LG G2 qui est le smartphone avec la zone la plus large de l’écran par rapport à sa taille. Le Sharp Mini SHL24 est en fait, le haut de gamme, le plus petit et le plus léger jamais construits à ce jour. Avec un prix d’environ 430 € au taux de change actuel, ce qui le rend encore plus désirable.

via

 

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... En passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Commentaire

  1. vraiment sympa, cependant il y peu de chance qu’il arrive chez nous à ce prix. Bien souvent, le prix européen est plus élevé qu’une simple conversion avec le court des devises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.