SFR : mise à jour des Smartphones Android

En effet, voici un nouveau tableau prévisionnel des mises à jour.

Comme vous pouvez le voir, le HTC One X ainsi que le HTC One S, devraient recevoir une mise à jour mi-mai. Celle du One X devait être déployée à partir du 17Mai, mais elle n’est toujours pas disponible.

Le HTC Evo 3D, quand à lui, devrait recevoir Android 4.0 pour fin-mai.

Voici le tableau :

Information importante pour les possesseurs de Galaxy Note : si SFR ne rencontre pas de problème, la mise à jour vers Ice Cream Sandwich devrait arriver pour la mi-juin.

Alors, impatient ?

Source 1 et Source 2

A propos Gen_Mob 1377 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

6 Commentaires

  1. Sfr la proposera fin mai pour le EVO 3d mais la chose bizarre c’est que je ne l’ai toujours pas alors que le mien est nue

    • @Jack : Oui idem pour moi je suis un HTC Evo3D ROM officielle d’origine 2.3 et je n’ai rien eu en MaJ OTA.
      Ils nous auraient oublié ?
      Je sais que ce modèle n’as pas super bien marché commercialement mais quand même ça craint (personnellement j’en suis très content hormis la batterie un peu short).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.