Selon la rumeur, le Samsung Galaxy Note 3 aurait 3Go de RAM ?

samsung-galaxy-note-2-review-03-640x432

Selon un rapport du Korea Economic Daily, ils déclarent que le Samsung Galaxy Note 3 aura 3Go de RAM, une augmentation depuis les 2Go de RAM standard dans les smartphones actuels. Et ce n’est pas la première fois qu’on entend une rumeur sur les 3Go de RAM.

Le bruit court que le Note 3 aurait aussi, un écran de 5,99 pouces AMOLED (Full HD) avec un chipset Samsung Exynos Octa-core, ou un chipset Qualcomm, un APN de 13 mégapixels, la fonctionnalité S Pen, et il fonctionnera sous Android 4.3.

Rien n’a filtré sur l’annonce officielle du Samsung Galaxy Note 3, mais comme le premier Galaxy Note avait été annoncé à l’IFA en 2011, il est fort probable que le Note 3,  le soit également à l’IFA 2013.
Mais toujours selon la rumeur !

Via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... En passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

8 Commentaires

  1. L’innovation sur les mobiles sous Android peut être considéré comme étant à l’arrêt !

    Les fabricants font donc la différence avec ce déluge de puissance, mais celui-ci est-il justifié pour autant… j’en doute ! 😉

  2. Pas seulement ! ! !
    J’ai environ 50 « apk » dessus ! Et bien , les « 1,2Go » de ram sont bien consommés sur les « 1,75Go » de disponible !
    J’attends la confirmation sur le processeurs ! Je trouve les annonces faites pas terrible ! Un modèle avec plusieurs processeurs sans informer le client final , j’apprécie guère , même si l’expérience utilisateur n’est pas modifié ! ! ! !

  3. Mouais, virons les bloatwares et autres launchers maison de nos ROMS, quand c’est fait, 2Go de RAM sont largement assez ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.