Samsung : un dépôt de brevets d’une tablette aux bords incurvés

samsung-tablet-patent

L’un des futurs dispositifs peut avoir des bords, courbé ou du moins c’est ce dont parle ce brevet USPTO. À ce stade, le géant coréen réclame juste « le motif ornemental pour une tablette PC, comme montré et décrit »,  cela ne signifie pas pour autant que ce sera un modèle qui sortira réellement.

Capture1

La conception mentionnée laisse voir des bords cintrés, qui permettraient une meilleure prise en main. Les caméras frontale et arrière sont visibles, mais pas de bouton « home ». En outre, nous voyons une bordure très mince autour de l’écran.

Capture2

Encore une fois, il y a un brevet, mais cela ne veut pas dire que ce  périphérique verra le jour. Bien au contraire, bon nombre de demandes de brevet n’ont jamais été utilisées, une manière comme une autre de verrouiller une idée.

Capture3

via

 

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... En passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

3 Commentaires

  1. +1 avec Bzh, ce genre de brevets ne devraient pas être validés. En effet si cela se trouve cette tablettes ne verra jamais le jour chez Samsung mais cela empèche les autres de le faire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.