Samsung nomme un nouveau responsable B2B pour l’Europe

andrew-mills-samsung-europe-btob1-247x180

Andrew Mills

Andrew Mills est dorénavant en charge du stratégique segment B2B chez Samsung Electronics Europe. Technologies de l’information et mobilité seront au cœur de son action.

C’est par voie de communiqué que Samsung Electronics nous informe de la nomination d’Andrew Mills au poste de vice-président B2B de Samsung Electronics Europe. Ce spécialiste de la vente et du channel a travaillé dans des groupes comme Atos, EDS, IBM et KPMG Consulting.

« Le B2B est un axe majeur pour Samsung en Europe, explique SP Kim, président de Samsung Electronics Europe. Je suis très heureux d’accueillir Andrew Mills au sein de l’équipe dirigeante. Son dynamisme et son expérience sont autant d’atouts pour accompagner les objectifs de croissance de cette activité en Europe. »

Il aura la mobilité en pointe de mire !

« Avec son innovation permanente et ses efforts pour proposer les meilleures solutions à ses clients, Samsung est parfaitement positionné pour répondre aux besoins des entreprises : développer des solutions qui leur permettent de tirer parti de la consumérisation des technologies de l’information et de la mobilité pour accroître leurs performances », explique Andrew Mills.

La mobilité, le mot est lâché ! La firme coréenne vise en effet de plus en plus à faire entrer la mobilité et en particulier les smartphones  dans le monde de l’entreprise. Ce qui passera obligatoirement par la création de produits adaptés à ce milieu ou par la modification de produits existants pour aller dans ce sens.

Une stratégie dont Andrew Mills sera maintenant le responsable en Europe.

Source

 

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... En passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

6 Commentaires

  1. Mouais mouais, s’ils veulent intégrer la mobilité dans les entreprises il va falloir plancher sévère sur la sécurité, surtout s’ils veulent y coller des androphones.

  2. HTC est certainement le meilleurs en B2B , c’était leiur premier métier et ils continuent depuis…

    HTC est ultra sécurisé en Professionnel par rapport à Samsung qui doit être le fabricant avec le plus de failles de sécu comme chacun sait 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.