
Samsung Galaxy Tab S est très probablement une des tablettes Android les plus plus puissantes du marché en ce moment. Avec des spécifications impressionnantes, dont son affichage, elle est lui aussi l’aboutissement de la gamme des tablettes Samsung. Dans deux vidéos sur YouTube, Samsung met en évidence deux des caractéristiques plus importantes de la Tab S, le multitâche et le contraste.
Samsung compare en effet, la Tab S, à une tablette Android basique avec un écran LCD sans nom dans sa première annonce, en se concentrant sur l’écran Super AMOLED qui affiche pour l’utilisateur un plus grand contraste. L’AMOLED utilise également une seule couche, pour allumer ou éteindre, pixel par pixel, plutôt qu’un rétroéclairage séparé, comme sur un écran LCD.
Le multitâche, enfin ! est une autre caractéristique notable de la Tab S. Dans la vidéo, on voit un père avec son enfant, essayant désespérément de suivre le jeu tout en gardant l’enfant diverti. Avec le multitâche, il peut le faire et même prendre un appel sans fermer une de ses applications.
Regardez les vidéos ci-dessous pour découvrir pourquoi Samsung pense que la Tab S en fait la meilleure tablette sous Android.
https://www.youtube.com/watch?v=sXNaRYMNprE
https://www.youtube.com/watch?v=YbrM7XqVuJw
Tiens donc, on reprend les principes de Windows ?
Le pouce moins me donne raison 😀
Et oui les tablettes sous Windows 8/RT utilisaient ce système de multitâche bien avant Samsung, que ça plaise ou non, les faits sont là !
à l’évidence n’en déplaise… 😉
« L’onglet S »… Faut faire attention avec le traducteur automatique 🙂
Arrff ! corrigé… mais je sais que vous aviez fait la correction vous même ! 😉