Samsung lance le téléphone à clapet « Master », en Corée du Sud

Ce nouveau téléphone, qui a été annoncé pour la Corée du Sud, dispose d’une conception similaire au Samsung Galaxy S5 ainsi qu’au Note 3 avec sa façade arrière de simili cuir, mais dans un design rétro à clapet. Cela vous donnera une apparence « Premium », mais la comparaison s’arrête là ! les spécifications du téléphone n’ont pas de quoi pavoiser.

1_732ec8dd02051d5197e12e040a4e9e78_story

Il disposera de la 2G et une variante de la 3G avec des couleurs, au choix, métal argenté, Black Montblanc et vin rouge. Le téléphone est équipé d’un écran de trois pouces, 320 x 240 QVGA, un capteur photo 3 mégapixels à l’arrière, radio FM et un podomètre, une batterie 1 000 mAh. Ces spécifications sont bien en dessous de ce qui est actuellement offert dans un smartphone, il sera proposé au prix de 240 $. Un téléphone à clapet qui s’adresse plus aux consommateurs qui utilisent encore des téléphones classiques, comme les séniors. Aucune référence au système embarqué, Android, Tizen, Samsung n’en fait pas état ?

samsung_elmasterhp_01_story

À noter, toutefois, que Samsung n’a actuellement pas l’intention de commercialiser ce téléphone en dehors de la Corée du Sud.

Et vous ? Seriez-vous prêt à prendre un téléphone à clapet aujourd’hui ?

via et Source Samsung

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... En passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.