Samsung Galaxy S4 : Méthode pour Android 4,3 et rooter le firmware

 500x363xsamsung-galaxy-s4-jelly-bean-android-4-3-google-edition-500x363_jpg_pagespeed_ic_oEMXdK2hwV

Le message que le Samsung Galaxy S4 avec la version 4.3 Android n’est pas rootbar diffusé récemment sur certains canaux – n’est pas le cas. Parce que le légendaire Chainfire de XDA rapporte que maintenant il est complètement disponible avec Android 4.3 sur le dernier fleuron de Samsung, il l’ a tout récemment rooté. Pour ceux qui possèdent un Samsung Galaxy S4 et qui voudraient essayer Android 4.3 c’est possible grâce à des fuites du firmware la semaine dernière. Alors que c’est déjà pleinement adapté pour une utilisation quotidienne par SamMobile disponible a demandé à Rome et aucun problème grave n’ont eu lieu avec lui jusqu’à maintenant, encore une chose manquante à contenter Android geeks : Root. Le développeur de CF-root et CF-Autoroot, Chainfire a des méthodes de root probablement les plus fiables pour de nombreux appareils Samsung Galaxy de ces dernières années, c’est maintenant possible pour la version 4.3 Android qui peut être rooté.

Le processus est relativement simple, car une récupération personnalisée a quand même déjà installé sur votre système, qui utilise le firmware Jelly bean. C’est ici  « root de Google Edition 4.3 du Galaxy S4 » de Chainfire. Dans le Recovery-System, déplacez le fichier Zip dans la mémoire interne, bootez dans le système de récupération, Flash ZIP et c’est terminé, ensuite il est obligatoire
de redémarrer le Galaxy S4 est celui-ci est  rooté.

Cette information est à prendre telle qu’elle, je dégage toute responsabilité sur l’utilisation qui pourrait en être faite sur votre Galaxy S4. Soyez prudent.

Sujet traité sur Génération mobiles ici : Tuto Root Galaxy S4 Google Edition Android 4.3 

Gagnez un Samsung  Galaxy S 4 avec Génération mobiles… suivez le lien

Via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... En passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

4 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.