Samsung Galaxy S4, 20 millions d’unités écoulées ! !

05943630-photo-samsung-galaxy-s4

 

Toujours selon la rumeur, Samsung aurait donc réussi à distribuer 20 millions d’unités de Galaxy S4, via les canaux de distribution globaux au niveau mondial. Sans être une déclaration officielle, le CEO de Samsung aurait confirmé ce chiffre aux journalistes, mais il faudra attendre que Samsung se fende d’un communiqué de presse, pour le confirmer.

Notez toutefois que des unités écoulées et les unités vendues sont deux choses très distinctes. Les unités écoulées pourraient être dues à l’intérêt que semble porter le public pour ce modèle, mais qui ne sont pas nécessairement vendues pour autant, et de fait dans les mains des consommateurs. Quoi qu’il en soit, 20 millions d’unités vendues est un chiffre assez impressionnant, et on peut s’attendre à ce qu’il continue d’augmenter dans les mois à venir jusqu’à l’annonce de son successeur.

Même s’il faut reconnaître que c’est une performance pour Samsung, que deviendront les stocks invendus… Ils seront bradés comme d’habitude, et là il faut s’attendre à terme à un effondrement des ventes… Car il faut bien se dire que le marché n’est pas extensible à l’infini !

Tous les utilisateurs ne sont pas des Geeks !

Via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... En passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

7 Commentaires

  1. Surtout que maintenant avoir trop de stock en magasin , c’est pas très bien vu par nos chefs !
    C’est pour dire que les chiffres sont bons , c’est évident , même s’il reste encore « quelques boites ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.