Cette variante du Galaxy Note II qui sera disponible à partir du 3 décembre en Chine a un petit avantage. En effet, il est conçu pour recevoir deux cartes-sim sur le réseau GSM/HSDPA. Donc, deux emplacements sont prévus pour accueillir deux sim, mini et micro, de différents opérateurs ou d’un même opérateur. Un détail qui pourra ravir certains utilisateurs ayant deux puces ou deux forfaits.
Par ailleurs, ce modèle du Samsung Galaxy Note II qui a pour numéro N7102 a les mêmes caractéristiques techniques que la version européenne (hormis la double carte sim), à découvrir ICI. Cependant, il n’y a aucune information sur une éventuelle commercialisation de ce Note II en Europe. Quant à son prix, il sera de 700 € hors pack opérateur.
C’est un mobile qui est prévu pour le marché chinois, friand des double Sim…
Sera t-il commercialisé en Europe ?
Vue la taille de la bête, ils auraient pu au moins en caser 3 ou 4… Ok je sors 😉
En même temps je n’ai pas vraiment prévu d’aller en Chine….. 🙂
_________________________________
Envoyé depuis l’application Génération mobiles pour Android
Pour ceux qui ne veulent pas aller en chine, y’a Wiko qui va lancer un grand écran avec double SIM ( http://www.mobiles-actus.com/actualite/wiko-cink-king-dual-sim.htm ). Bon c’est pas la même fiche technique mais ça peut en contenter quelques uns je pense. Mais… Pas moi 😀
Pour les polygames.
Pratique pour les personnes qui voyagent beaucoup afin d’avoir une sim locale.
_________________________________
Envoyé depuis l’application Génération mobiles pour Android