Samsung dépose un brevet d’un téléphone sans bouton

La société coréenne a imaginé un dispositif qui gardera la même fonctionnalité qu’un téléphone « normal » avec ces boutons physiques, mais  qui seront remplacées par des capteurs tactiles. Cela peut sembler incroyable, mais j’aimerais bien voir comment ces quelques boutons tactiles pourraient fonctionner, sans erreurs possibles, imaginez le téléphone dans votre poche qui s’active tout seul !

z_samsung-touchless-phone

En tout cas, c’est bien joli tout ça sur le papier, mais réellement ça donne quoi ? Il est certainement prématuré de les envisager sur le prochain Galaxy S5. Peut-être que le géant coréen conserve cette idée pour sa prochaine série F, qui n’est pas pour demain.

En conclusion, ce sera certainement un brevet que Samsung n’utilisera pas de sitôt. Mais avec la guerre de brevets actuelle, il y a de forte chance de voir fleurir un florilège de brevets tout aussi farfelue les uns que les autres, ne serait-ce que pour les avoir dans son escarcelle.

via

 

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... En passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

4 Commentaires

  1. J’ai le g2,et le double tap fonctionne très bien, c’est juste un coup à prendre.
    J’espère que samsung va nous lâcher du lourd cette année.
    Le téléphone ne s’activera pas dans la poche lol, les samsung de maintenant peuvent se contrôler sans la main et ils ne s’activent pas tout seuls.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.