
Samsung, lors de sa conférence développeurs, cette semaine, a dévoilé un nouveau produit qui est censé n’être offert qu’aux utilisateurs d’appareils Samsung, une expérience unifiée sur ses appareils, celui-ci est semblable et à les caractéristiques de continuité/transfert, du produit existant d’Apple, est qui sont disponible pour les utilisateurs de Mac, iPhone et iPad. Ce nouveau dispositif est censé se connecter à une variété d’appareils Samsung, comme les smartphones, tablettes et téléviseurs et offrir aux utilisateurs un accès le même contenu lors du déplacement d’un appareil à l’autre.
Samsung Flow a trois composantes, Transfer, Defer and Notify. Avec Transfer, les utilisateurs peuvent simplement déplacer le contenu d’un appareil Samsung à un autre, avec Defer, ils peuvent interrompre les activités sur un périphérique et les rechercher sur un autre, et avec Notify, ils peuvent recevoir des notifications sur d’autres appareils, y compris les appels, des messages et des alertes de batterie faible.
En outre, les développeurs d’applications pourront intégrer des flux dans les appareils compatibles à l’avenir. Cependant, rien n’est annoncé, quant à la disponibilité cette fonction, pour les utilisateurs, ni même, quand elle sera déployée vers des appareils compatibles, en parlant d’appareils compatibles, Samsung ne mentionne smartphones et tablettes, les seuls à pourvoir disposer de Samsung Flow…. Uniquement pour les appareils Samsung ?
De longue avec le bigo à la main, no comment.
Toi parler quelle langue?
No comment too.
De longue = constamment
Bigo = téléphone
Alors pour les incultes, constamment avec le téléphone à la main. Il semble notoire d’expliquer qu’il existe diverses régions en France, je ne parle pas des régions politico-économiques, et que celles ci regorgent de patois et de termes divers pouvant évoquer d’autres termes, ce qui fait de la langue française une langue riche.
En fait je pense que « l’ami » releveur de coquillee et autres couacs, rarement capable de donner un avis réellement constructif sur le fond du billet, a voulu relever un mot manquant. Encore un commentaire, comme le mien ici, aussi inutile que stérile.
Idée intéressante .
Merci pour le billet.
Ou « comment créer une communauté fermée » …
« T’as pas un Samsung : je ne partage pas avec toi ».
Un belle idée à la Apple que tant décrient, mais qui là, encore une fois, va faire l’unanimité (des fanboy ?)
Perso, je n’aime pas cette idée de « fermeture » au partage.
Que ce soit plus facile d’un Samsung à un autre, oui, pourquoi pas, mais pas uniquement que pour Samsung : non.
A mon avis, mais cela ne concerne que moi ! Samsung fait un grosse erreur en fermant son écosystème 😉
L’avenir risque fort d’être sombre, pour le coréen, qui a désormais du mal à vendre ses mobiles…
et qu’il enregistre, effectivement, un tassement de ses ventes, même, s’il reste le leader 🙂
A trop vouloir s’approcher de l’astre solaire, il pourrait y laisser quelques plumes !