Rupture de stock pour la Microsoft Surface RT !

Alors que lors de son son lancement, la tablette Microsoft Surface avait été perçue comme l’iPad killer, grâce à un système d’exploitation familier et une impressionnante qualité de fabrication.

05465433-photo-microsoft-surface

 

Malheureusement, ce ne fut pas le cas, malgré ce que certains avaient espéré, et pour réduire les pertes et sauver ce qui peut l’être, Microsoft avait décidé de baisser le prix de la tablette de 150$. Eh bien, il se trouve que la baisse du prix pourrait l’aider à décoller, car en ce qui concerne Walmart, ils ont pu vendre tout leur stock de tablettes Microsoft Surface !

Alors que beaucoup annoncé que baisser le prix n’aiderait pas à améliorer les ventes, et bien cela pourrait s’avérer faux, et peut-être que dans l’avenir, on verra plus de revendeurs écouler plus de Surface RT grâce à son prix réduit… Pas de résultat pour la France, mais si cette tendance se vérifie, c’est plutôt bon signe pour la firme de Redmond.

Elle mérite largement ce petit succès, tant elle brille par la qualité de son OS Windows 8 RT (il a des qualité, si si) et de sa qualité de fabrication, qui peut être qualifié d’exceptionnelle, loin du plastique omni présent chez ses concurrents.

Via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... En passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

5 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.