
Alors que lors de son son lancement, la tablette Microsoft Surface avait été perçue comme l’iPad killer, grâce à un système d’exploitation familier et une impressionnante qualité de fabrication.
Malheureusement, ce ne fut pas le cas, malgré ce que certains avaient espéré, et pour réduire les pertes et sauver ce qui peut l’être, Microsoft avait décidé de baisser le prix de la tablette de 150$. Eh bien, il se trouve que la baisse du prix pourrait l’aider à décoller, car en ce qui concerne Walmart, ils ont pu vendre tout leur stock de tablettes Microsoft Surface !
Alors que beaucoup annoncé que baisser le prix n’aiderait pas à améliorer les ventes, et bien cela pourrait s’avérer faux, et peut-être que dans l’avenir, on verra plus de revendeurs écouler plus de Surface RT grâce à son prix réduit… Pas de résultat pour la France, mais si cette tendance se vérifie, c’est plutôt bon signe pour la firme de Redmond.
Elle mérite largement ce petit succès, tant elle brille par la qualité de son OS Windows 8 RT (il a des qualité, si si) et de sa qualité de fabrication, qui peut être qualifié d’exceptionnelle, loin du plastique omni présent chez ses concurrents.
Pourquoi rupture de stock , ils en ont encore 1 million en stock…
_________________________________
Envoyé depuis l’application Génération mobiles pour Android
Chez Walmart… 😉 et d’autres, mais ils vont les écouler t’inquiète… à ce prix là c’est une très très bonne affaire… 🙂
Je ne dis pas qu’ils ne vont pas les vendre mais qu’il y a un énorme stock.
Le titre est un peu trompeur.
_________________________________
Envoyé depuis l’application Génération mobiles pour Android
Pas trompeur, mais incitatif… et pas faux en tout cas ! 🙂
L’obstacle était le prix, mais je pense qu ailleurs ça aurait pu marcher, mais comme leur priorité se sont les USA….
_________________________________
Envoyé depuis l’application Génération mobiles pour Windows Phone.