
La société finlandaise pourrait, donc, en fait continuer à choisir un nom pour les différentes version du firmware et qui serait traité par ordre alphabétique. Après « Amber » ce serait « Black », certainement plus simple à retenir et dire que Nokia Bittersweet Shimmer.
Les détails sur les nouvelles fonctionnalités qui seront introduites avec le nouveau firmware, très probablement préinstallé sur les nouveaux dispositifs, comme le 1520 Lumia, sont encore rares, mais il est prudent d’attendre pour plus d’informations lors du Nokia World. Parmi les nouveautés, les mises à niveau du micrologiciel pour la fonctionnalité d’écran Glance (prise en charge spécifiques d’une sonnerie distincte pour les notifications, la capacité de changer la couleur des informations affichées) et de nouvelles applications.
Dès lors, attendez la sortie de la nouvelle mise à jour du firmware, mais aussi de la GDR3, après avoir présenté la gamme des smartphones Lumia préparé par Nokia pour la dernière partie de l’année.
Soyez le premier à commenter