
Cette fois, cependant, Ramos revient sur le sujet avec quelques visuels qui auraient émergé et qui montreraient un supposé « nouvel » appareil qui serait en cours d’élaboration par la société chinoise. Jugez vous même !
Ce dernier, semble être un grand smartphone, probablement un phablette et il pourrait s’avérer être la première tentative du fabricant dans ce segment de marché. Ce dispositif présente quelques particularités intéressantes, comme un affichage bord à bord et plus incroyable, avec des bandes extrêmement réduites en haut et en bas du smartphone. Il aurait aussi une double caméra arrière, un corps entièrement en aluminium. Très mince d’apparence, le dispositif proposé par Ramos, dont le nom est encore inconnu, ajouterait aussi une chose assez étonnante, une extraordinaire autonomie, puisqu’il serait équipé d’une batterie de 4 850 Mah.
Si ces visuels présentent un smartphone vraiment à venir, il faut saluer le travail de Ramos, tant pour le design que pour l’autonomie.
En conclusion, je m’interroge sur de tels dispositifs avec écran bord à bord, notamment pour leur facilité d’utilisation, à moins que l’écran ne soit pas tactile jusqu’au bord. La performance est tout de même à saluer et une fois de plus l’innovation n’est plus chez les grands fabricants Android.
Les écrans bordeless font classe, j’en au marre des bordures
_________________________________
Envoyé depuis l’application Génération mobiles pour Android
Ça fait plus concept que réel produit. 4 850mAh avec une telle finesse ?
C’est un phablette, il est plus grand, et puis la finesse, elle n’est pas trop visible, ce qui est certain, dans tous les cas c’est qu’il en jette 😉
Jolie bête, beaucoup de constructeurs ont enfin compris que la bordure ne faisait plus recette, sauf à Taïwan, à moins qu’elle ait une utilité.
Bel appareil…
_________________________________
Envoyé depuis l’application Génération mobiles pour Android