Quand Windows Phone inspire Apple

wp_ss_20130419_0001

Quand Windows Phone commence à inspirer ses concurrents, ce n’est que bon signe et démontre bien que la plateforme qui innove est bien celle de Microsoft.

Pour son futur iOs en version 7 , le designer en chef d’Apple, Jony Ive, qui a pris les rênes de la division interface pour les plateformes du constructeur, aurait profondément modifié l’aspect des applications intégrées à iOS, et son équipe ont planché sur un design beaucoup plus « plat », rappelant étrangement Windows Phone.

windows-phone-8-start-screens

Ce dernier OS conserverait beaucoup des fonctions de ses prédécesseurs tout en gardant l’affichage des icônes façon grille. On devrait voir tout cela sur pièces le 10 juin, durant le keynote de la WWDC.

Apple qui s’inspire de Microsoft ? Une révolution.

Source

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... En passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

10 Commentaires

  1. Déjà qu’il existe une pelletée de launcher Android pour ressembler a WP, si la pomme s’y met ca prouvera bel et bien sa perte de vitesse dans le domaine de l’innovation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.