Quand Microsoft torture sa tablette Surface !

136016

Après avoir baissé le prix de la tablette Surface RT à 339 € dans sa version de 32 Go, Microsoft continue d’occuper le terrain médiatique, mais avec un angle différent cette fois-ci puisqu’il s’agit d’une vidéo vantant la résistance de sa tablette.

C’est ainsi que la Surface est confronté aux aléas de la vie qutotidioenne, telles que, chute, torsions, exposition à la pluie, à la chaleur, etc. Mais certains tests sont plus insolites puisque la tablette va également être prisonnière d’un bloc de glace et se transformer en quille pour une petite partie de bowling. Microsoft précise dès le début de la vidéo que tous ces tests se déroulent dans un laboratoire « secret » du campus de Redmond.

136014

Pour Microsoft, le but est de s’assurer que la Surface pourra encaisser sans problème les affres de sa vie.

Quoi qu’il en soit, voici la vidéo de Microsoft nommée « tuez votre PC ». En effet, pour Microsoft la Surface Pro n’est pas une tablette, mais un PC.

Via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... En passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

5 Commentaires

  1. Je confirme que pour avoir eu une galaxy Tab 2, un i….. en main, la différence de qualité de fabrication est à des années lumières de ce que font les concurrents, tels Samsung ou Apple…

    La Surface et pour cela incroyable et je en regrette pas du tout mon achat…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.