Procédure visuelle pour personnaliser la ROM CyanogenMod 10.2

Si vous débutez dans le rootage de votre appareil Android, vous avez peut-être peur de faire des erreurs en essayant une ROM custom qui soit la meilleure à vos yeux. Alors que toutes les ROM personnalisées apportent des caractéristiques différentes, aucune n’est plus complète ou aussi connue que celle de CyanogenMod.

cmod

L’équipe CyanogenMod a sévi dans le milieu des ROM personnalisées pendant des années, et récemment, elle a formé une compagnie sérieuse dont le logiciel est actuellement utilisé par Oppo et sera présenté prochainement sur le smartphone OnePlus One.

Si vous n’êtes pas certain que CyanogenMod est la solution pour vous ? Jetez un oeil à la présentation ci-dessous pour découvrir les fonctionnalités de CyanogenMod 10.2.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... En passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

3 Commentaires

  1. Une autre ROM très intéressante, d’ailleurs basée sur CyanogenMod est la ROM Carbon. Elle présente plus de fonctionnalités que la CM, mais n’a pas d’équipe de développement aussi conséquente que celle de CM

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.