Première publicité pour Windows Phone 7

Les premières publicités pour Windows Phone 7 commençent à pointer le bout de leur nez. Je regardais tranquillement le juste prix sur votre chaîne française TF1 et j’ai eu l’occasion d’apercevoir une publicité pour un Windows Phone 7, le HTC HD 7 !

Ce n’est pas cette publicité que j’ai vue, mais c’est exactement la même histoire que celle-ci. Une personne qui vérifie facilement ses dernières informations sur l’écran d’accueil dynamique du HTC HD7, et qui compare aussi à un autre « looser » sur un autre smartphone, le tout joué le long d’un terrain de foot cette fois, et non en boîte…

HTC HD7
HTC HD7

Source : Ma télévision ^^

A propos Gen_Mob 1377 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

12 Commentaires

  1. je l’ai aime pas non plus les pub pour les windows phone.
    je l’ai trouve sans interet
     » windows phone ,telephone qui va vous faire decrocher de votre telephone » en gros
    je trouve ca vraiment pas terrible.
    pas besoin d’avoir un windows phone pour ne pas etre accros au tel.
    et puis ils ont rien revolutionné, il suffi de mettre les bon raccourci sur sont ecran d’accueil sur la plupart des telephones et on en revient au meme que les windows phone.
    Donc bof bof…

  2. Je n’accroche pas aux pubs en general, et là encore moins. Mauvais marketing, mauvaise cible, mauvais discours… Si je me limite à la pub, aucune chance d’acheter un WP7 pour moi.

  3. Personnellement dans ma tranche d’age la pub est apprécié ^^
    Le fais est que tout le monde reproche au gens d’avoir leur yeux sur leur écran non stop et de ne pas profité de leur environnement!
    Ici la pub fais la promotion des Tiles qui permettent juste regardant l’accueil d’avoir un aperçu rapide de ce qui nous attend 😀
    Les jeunes sont les cibles prioritaires des nos jours il on le pouvoir sur le marché les parents lambda demandent souvent conseil a leur enfant ou au plus jeunes 😉

  4. Exactement, ce n’est pas le fait de coller un raccourcis sur ton home que tu sait ce qui se passe. La pub dit que depuis ton écran d’accueil tu as un aperçu rapide de ce qu’il se passe dans ton environnement grace aux mise à jour dynamique un peu ce que peut faire « friend stream ». Sauf que tu là tu as une vision sur tout rapidement.

  5. C’est qui la cible alors? Les Facebook addicts? Ça doit être pour ça que je n’accroche pas. Franchement Android est aussi « connecté » et « interactif » donc je reste sur mon idée 😉

  6. Je ne suis pas sur que les mise à jour en direct ne soient que pour du facebook. D’après ce que l’on peut lire, c’est qu’il y a vraiment une réel envie d’avoir tout ce qui peut se mettre a jour comme effectivement facebook, twitter, windows live, flick, mais aussi tout ce qui peut correspondre a des news ou ebay, mail… Maintenant reste réellement à savoir comme ca marche et si cela apporte réellement quelque chose.
    Cependant, j’ai un de mes intervenants qui à un un WP7 et pour le moment mis à part les lacunes est tres content de ces hubs interactifs et encore plus de la gestion des contacts.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.