Première mise à jour pour le HTC One X

Tout juste sorti, le HTC One X va déjà recevoir sa première mise à jour, celle-ci devrait arriver prochainement. Actuellement sur le firmware 1.26, le HTC One X passera au firmware 1.27.

Cette mise à jour qui pèse 20.8 MB devrait améliorer plusieurs points niveau logiciel, par contre HTC n’a pas encore communiqué sur le contenu de cette mise à jour. Toutefois, il semblerait qu’une amélioration de l’autonomie serait de la partie, mais pour le moment personne ne sait vraiment ce que contient cette mise à jour. Cette mise à jour concerne pour le moment la France et la Hollande, par la suite elle devrait débarquer en Allemagne, en Suisse et en Autriche.

Êtes-vous content de votre HTC One X, a-t-il vraiment des défauts?

En tout cas, une mise à jour c’est toujours bon à prendre! Affaire à suivre…

Nous parlons du HTC One X sur le forum.

Source

A propos Gen_Mob 1377 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

15 Commentaires

  1. Pas de mise à jour pour moi non plus, j’espère qu’elle corrigera les problèmes de photos et de vidéos qui ne s’enregistre pas

    • non c’est la premiere, la deuxiele sera la 1.28, qui selon xda serait disponible seulement en chine pour le moment.

  2. la mise a jour n’est pas encore dispo, c’est pour cela que j’ai mentioné prochainement dispo dans l’article

  3. On se languis 🙂
    Le premier qui l’a reçois le mentionne,dans l’article?:-
    Bonne soirée à tous

  4. Mise à jour reçu aussi !

    J’ai remarqué que le fichier nvCPLSvc.apk est toujours dans le dossier /bin sur mon one x non-root.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.