Première image d’un nouvel appareil de Huawei avec structure en métal

huawei-new-flagship-1

Weibo, un des réseaux sociaux les plus populaires en Chine, présente la première image d’un nouvel appareil de Huawei en métal. L’image a été postée par un ingénieur de la société chinoise, ajoutant que les acheteurs potentiels devraient commencer à économiser dès maintenant, « en faisant allusion au fait qu’il sera un terminal haut de gamme ». La forme de la coque ressemble à celle du HTC One Max, présentant au même endroit le lecteur d’empreintes digitales.

Au bas de l’appareil, vous pouvez voir une petite Grille, certainement le haut-parleur. Il n’y a pas de caractéristiques connues à ce jour, ni même, la possibilité que l’appareil utilise le nouveau processeur développé par Huawei « Kirin 920 », une solution octa-core en mesure d’obtenir des scores du  niveau du Snapdragon 801 ou du Samsung Exynos 5420. Le niveau de performance du CPU, la qualité des matériaux et les déclarations suggèrent comment Huawei a l’intention de s’attaquer marché haut de gamme avec son nouveau dispositif. Même le PDG de l’entreprise, Richard Yu, annonce via Weibo que Huawei travaille sur un autre dispositif encore plus étonnant.

Huawei sort des produits de qualité supérieure, je suis donc intrigué par ce dispositif qualifié de nouveau et d’intéressant.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... En passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.