
Weibo, un des réseaux sociaux les plus populaires en Chine, présente la première image d’un nouvel appareil de Huawei en métal. L’image a été postée par un ingénieur de la société chinoise, ajoutant que les acheteurs potentiels devraient commencer à économiser dès maintenant, « en faisant allusion au fait qu’il sera un terminal haut de gamme ». La forme de la coque ressemble à celle du HTC One Max, présentant au même endroit le lecteur d’empreintes digitales.
Au bas de l’appareil, vous pouvez voir une petite Grille, certainement le haut-parleur. Il n’y a pas de caractéristiques connues à ce jour, ni même, la possibilité que l’appareil utilise le nouveau processeur développé par Huawei « Kirin 920 », une solution octa-core en mesure d’obtenir des scores du niveau du Snapdragon 801 ou du Samsung Exynos 5420. Le niveau de performance du CPU, la qualité des matériaux et les déclarations suggèrent comment Huawei a l’intention de s’attaquer marché haut de gamme avec son nouveau dispositif. Même le PDG de l’entreprise, Richard Yu, annonce via Weibo que Huawei travaille sur un autre dispositif encore plus étonnant.
Huawei sort des produits de qualité supérieure, je suis donc intrigué par ce dispositif qualifié de nouveau et d’intéressant.
Huawei…la petite marque qui monte.
Il est vrai que l’on n’apprend rien de particulier mais rien que le form factor et les matériaux peuvent séduire.
Quand à l’OS, il y a fort à parier que ce sera de l’Android (4.4 ?)
_________________________________
Envoyé depuis l’application Génération mobiles pour Windows Phone.