Prématurée ? la mise à jour « Feature Pack pour Windows 8.1 »

Lorsque Microsoft a annoncé pour le printemps la mise à jour pour Windows 8.1, qui est également connu sous le nom de « Feature Pack pour Windows », vendredi dernier, au moins un site a prétendu qu’il s’agissait simplement d’un moyen de tester si le mécanisme de mise à jour fonctionne correctement, très probablement à cause de l’exigence de mise à jour en plusieurs étapes, plutôt qu’une énorme comme on pourrait s’y attendre avec un Service Pack.

10_snag-0003

Le site chinois PCBeta déclare que la 17031 peut-être juste une génération qui a été utilisée pour tester la méthode de mise à jour, et comme nous le savons déjà, Microsoft a retiré ces fichiers, peu après qu’une fuite sur la manière de modifier le registre et fait son apparition, pour faire cette mise à jour « officiellement » par le biais de Windows Update.

Microsoft devrait annoncer la mise à jour de la version développeur, à la Conférence Build, qui aura lieu au début d’avril, donnant peut-être plus d’un mois pour finaliser une version plus récente de cette distribution à tout le monde. Les rapports précédents suggèrent que Microsoft avait déjà approuvé la RTM et livré la mise à jour aux OEM, de sorte alors que tout est possible, et que personne ne peut  deviner vraiment ce à quoi nous devrons nous attendre, quand la mise à jour fera son apparition.

La dernière fuite de fichiers qui n’est maintenant disponibles que par le biais (de torrent) ou de sites Web de partage de fichiers, ils peuvent être installés directement à partir de la fuite précédente , il est donc probable que, si une nouvelle mise à jour devait sorti, la même chose sera possible.

win81update1

Les apps modern peuvent être épinglées, commutées et contrôlées depuis la barre des tâches avec cette mise à jour.

La mise à jour de printemps ajoute des fonctionnalités pour le bureau et pour les utilisateurs à l’aide de la souris, tels que les apps taskbar modern, une barre de titre dans une application permet de les minimiser et de les fermer, ainsi que depuis le bureau, comme des menus contextuels parmi d’autres qui peut être vu dans la première photo d’écran.

  • Épinglage des apps métro à la barre des tâches de bureau.
  • Barre des tâches classiques en ModernApp.
  • Lien vers le panneau de configuration classique dans les paramètres d’ordinateur portable.
  • Bouton d’arrêt sur l’écran de démarrage.
  • Sur l’écran de démarrage, le bouton recherche.
  • Un menu contextuel s’affiche lorsque vous cliquez à droite sur la ModernApp (tuiles).
  • Titre sur le ModernApp et le bouton fermer.
  • Liste triée des App dans l’écran d’applications (tous les programmes) par défaut.
  • Mise à jour Internet Explorer vers 11.0.7.
  • Mode d’entreprise dans Internet Explorer 11.

Étant donné que Microsoft n’a pas encore de confirmer quoi que ce soit sur cette mise à jour, y compris le nom officiel, il faudra probablement attendre la Conférence Build pour le savoir avec certitude.

via

 

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... En passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.