Pré-paramétrer votre HTC ONE et Sense 5

L’annonce du HTC One à peine faite par HTC que vous pouvez déjà le pré-paramétrer. Vous avez craqué sur le dernier fleuron de la marque et votre précommande est en cours et vous avez envie d’en profiter immédiatement après l’avoir reçu. HTC y a pensé et vous propose via son site de commencer le paramétrage de votre futur jouet afin qu’il soit prêt dès la sortie de sa boîte.

Depuis ce site vous allez pouvoir paramétrer plusieurs fonctionnalités de votre HTC One en 3 étapes.

Nous allons commencer par la partie personnalisation permettant de paramétrer HTC BlinkFeed™, préinstaller application, renseigner vos favoris web, installer fond d’écran ou encore télécharger des packs de sons.
param HTCONEparam HTCONE  2param HTCONE  3

 

La deuxième étape vous permettra de paramétrer vos différents comptes mails ou dropbox. Puis afin de procéder à la finalisation de votre paramétrage il vous suffira via la troisième et dernière étape de valider votre configuration via votre compte HTC.

param HTCONE  3

une fois votre précieux reçu, il vous suffira de renseigner votre compte HTC afin que votre HTC ONE se paramètre en fonction des choix faits.

Je trouve cette idée vraiment sympa, en effet, cela permet de gagner pas mal de temps en pouvant jouir immédiatement de son appareil en évitant la plupart des fastidieuses étapes de paramétrage d’un appareil lors de son achat.

Et vous, comment allez-vous paramétrer votre HTC One?

C’es par ici : Start HTC Sense

A propos Gen_Mob 1381 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

11 Commentaires

    • Je partage cet avis, une exclu qui fait croire à une élite alors que sous Android la config est des plus aisée. On colle son compte gmail et hop il roule, il synchronise les contacts, les mails, les applis, les rdv.
      Là on a droit à l’usine à gaz pour récolter je ne sais quelle données, déjà que Android est une passoire …

      Désolé mais ce n’est pas comme ça que HTC remontera dans mon estime.

      • bon et bien Caramel@ , toujours là sur les commentaire HTC à distiller ta mauvaise humeur désagréable !! c’est fait trop souvent pour que je ne te le dise pas, c’est TRES lassant…
        Fais le sur tes articles et basta … même HTC ne veut pas remonter dans ton estime (source http://HTC s’en bat le Cara .com)

        L’idée est super bonne mais je le paramettrerais moi aussi tout seul , et effectivement je ne fais confiance à personne pour récolter mes donnés…

        • Et franchement je m’en balance, tu ne sais pas par quoi on passe depuis plus de 8 mois grâce à HTC, alors, chut … le silences est d’or.
          Je sais de quoi je parle, et pour apaiser les mœurs, je possède encore 3 HTC.

        • Bien d’accord avec EVElik, ça commence vraiment à devenir très désagréable de lire les commentaires et de tomber sur ton agressivité. Si tu n’aimes pas HTC, va voir ailleurs, c’est pas les marques qui manques. HTC veut juste montrer qu’il s’intéresse aussi aux débutants en smartphone et qui ne savent pas trop par où commencer pour paramétrer leur téléphone. Je parle en connaissance de cause, quand je vois le nombre de personne qui n’ont pas la moindre idée de ce qu’ils peuvent faire avec leur téléphone, c’est assez impressionnant. En plus, ça donne un bon aperçu des possibilités de personnalisation et donc de se familiariser avec l’appareil.

  1. Je ne suis agressif qu’envers ce système, je n’ai jamais agressé qui que ce soit, alors à moins que vous ne soyez qu’un simple code, je ne vois pas en quoi je vous ai froissé.

    J’ai une dent contre HTC et c’est mon droit. Ce n’est pas pour autant que je dénigre leur capacités à intégrer un OS comme ils savent le faire avec Sense. D’ailleurs sans Sense il n’y aurait pas toutes les autres pseudo-surcouches que l’on peut croiser à droite et à gauche.

    Alors messieurs, avant de monter sur vos grands chevaux, apprenez à comprendre le pourquoi du comment.

    • bon OK si c’est très dur depuis ce moment là avec HTC , je comprend bien et je m’excuse.

      maintenant on à de grand chevaux mais plusieurs fois en te lisant je les ai laissés à l’écurie 😉 lol

      sinon essaye le méaculpa,
      HTC veut mieux gérer son image et il le fait de manière un peu maladroite… j’imagine qu’ils ont dù faire les choses plus vite que d’autres constructeur.
      Plus d’innovation et d’ambition en faible période économique ça fais faire quelques erreurs et certains en patissent…
      dis toi tous ça

      Et je te dirais que je viens toujours ici en tapant « HTC DEV » dans le browser.^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.