Plus besoin de carte bleue pour le Windows Phone Store !

De nombreux utilisateurs ne pouvaient pas acheter des applications sur Windows Phone Store car il fallait une carte bleue. Maintenant, cette contrainte va disparaître.

46548549865489648653

 

A la façon du Xbox Live, il sera prochainement possible d’acheter des cartes prépayées qui pourront être utilisées sur Xbox Live, Windows Store et Windows Phone Store. Voilà une bonne nouvelle pour les jeunes utilisateurs de Windows Phone et pour les autres aussi. Cette option semble déjà disponible pour Windows Phone.

A vous les utilisateurs de Windows Phone, cette fonctionnalité vous sera t-elle utile ?

Source

A propos clemiii 65 Articles
Etudiant en Design et environnement à la Sorbonne, je suis un véritable passionné des nouvelles technologies, toujours à l'affût de la nouveauté, dans ma quête des nouvelles technologies j'ai un HTC One, une tablette 7 pouces Hyundai T7 et une Asus transfomer. Je suis également un gros consommateur de jeux-vidéos je possède une XBOX 360, un wii U et un PC suffisamment puissant pour faire tourner les derniers jeux :) Pour finir je suis newser pour Générations Mobiles depuis début février donc encore tout jeune ^^

6 Commentaires

    • Jedi, c’est simple et facile, ta banque a certainement un service de e-Carte bleue : un N° de carte bancaire valable une seule fois et avec un plafond possible.
      Risque nul !

  1. Tout à fait, mais pour moi la meilleure option reste encore celle du paiement via la facture téléphonique, qui n’est en vigueur que sous Windows Phone.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.