
Dans ce contexte, les fabricants chinois jouent un rôle très important, en proposant, comme ici, un produit de qualité, sans prétention, pour un prix dérisoire.
C’est le cas par exemple de la tablette « Ployer MOMO7W », certes ce n’est un modèle qui a des spécifications de folies, mais elle est très bon marché, c’est le moins que l’on puisse dire à 45 €.
Effectivement, pour seulement 48 $ ou 45 €, la société propose un très bon matériel, de 7 pouces, avec une résolution de 1024 x 600 pixels, le processeur quant à lui, est un Intel SoC Bay Trail, s’ajoute 1 Go de RAM, 16 GB de stockage intégré, une connectivité, HDMI, WiFi, Bluetooth et un port micro-SD.
Une tablette qui offre pourtant l’essentiel, avec Windows 8.1 et Office 365, gratuit, pour un an, autrement dit, elle est offerte !
Malheureusement, elle n’est pas disponible sur le marché européen, où trop souvent l’utilisateur est obligé d’opter pour des produits de milieu de gamme beaucoup plus cher, qui sont guère mieux. Mais quant on veut, on peut la trouver ! D’autant que pour son prix, elle peut très bien faire l’affaire comme matériel d’appoint…
Soyez le premier à commenter