Photos du prototype Nokia Lumia 820 Windows Phone 8 fuitées

Le Nokia Lumia 820, nous en parlons dans cet article ICI qui montre une photo fuitée de celui-ci. Maintenant, quelques photos d’un prototype de ce Lumia 820 en version blanche sont dévoilées.

Vous pouvez remarquer que le boitier et l’emplacement de l’appareil photo sont différents sur ce prototype, comparé à l’image de l’article cité plus haut.


Le 820 tourne sous Windows Phone 8 build 8.0.9735.0 avec 335 Mo de RAM. Vous pouvez également voir l’image de marque proto.nokia.com sur le combiné.

Cependant, il n’y a pas d’autres spécifications disponibles pour l’instant. Alors, que pensez-vous de ce Nokia Lumia 820 ?

Source / Via

A propos Gen_Mob 1377 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

1 Commentaire

  1. Je suis très intéressé par ces prochains modèles !
    Hâte que tout ça sorte.

    En tout cas, la génération WIndows 8 va remuer le marché, c’est bien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.