Photo presse du HTC DLX, le 5 pouces Full HD international ?

Après le Japon, avec le HTC J Butterfly, et les États-Unis, avec le HTC DNA,  HTC viserait maintenant l’international avec le HTC Deluxe. En effet, depuis quelque temps déjà, plusieurs rumeurs et fuites de photos font état d’un HTC DLX, le 5 pouces Full HD par HTC, pour l’international.

Il pourrait même arriver très bientôt puisqu’@evleaks, qui a déjà dévoilé plusieurs smartphones avant leur sortie, a tweeté ce qui serait la première photo commerciale du HTC DLX.

Aucune information sur une date de sortie, ni sur les caractéristiques. Mais les caractéristiques devraient être très proches du HTC DNA.

  • Android 4.1.1 et Sense 4+
  • Ecran Super LCD 2 de 5 pouces et une résolution 1080p
  • Processeur Snapdragon S4 Pro de 1.5GHz
  • 2 Go de RAM
  • 16 Go de mémoire interne extensible via microSD
  • APN de 8 Mégapixels et de 2.1 Mégapixels en façade
  • 4G LTE, Wifi, Bluetooth 4.0
  • Beats Audio
  • Batterie de 2500mAh

Vivement une annonce officielle pour confirmer la chose.

Rappelons que le HTC DNA arrivera le 6 décembre aux États-Unis.

Source

A propos Gen_Mob 1377 Articles
Créateurs, administrateurs du site Génération mobiles, sous ce pseudo se cachent en réalité quelques passionnés de nouvelles technologies dites "connectées" dont la principale reste les "Smartphones" sans distinction de marque. Toujours soucieux de faire partager leur passion, ces "anonymes" font tout pour vous renseigner via l'autre plateforme : Le forum Génération mobiles

16 Commentaires

  1. Tiens bizarre une version internationale mieux équipée que la version US, slot microSD et batterie de 2500 (toujours trop faible à mon goût) , reste plus qu’à confirmer tout cela…

  2. j ai lu ailleurs d autres données, à savoir une batterie de 2020mha et pas de carte sd….. lequel dit vrai…..?? merci….

    • Pour l’instant c’est que des rumeurs. Et cela dépend si on compare avec le DNA ou le Butterfly.
      Donc rien de sûr, donc rien de totalement vrai (ou vérifiable officiellement) pour l’instant.

  3. Si c’est vraiment sa, je n’aurais pas a quitté HTC 🙂 il se releveront a coup sur avec ce genre de telephone maintenant faut voir 🙂

  4. En fait, htc ne joue pas la carte phablette. Je pense que le 5pouces sera le standard des hauts de gamme de 2013. De plus, sur un site américain j’ai pu lire que le DNA ne choque pas par sa taille et peut se mettre à l’oreille sans friser le ridicule contrairement aux Gnotes. Le travail sur le design est remarquable. À ce niveau je dis bravo.
    La batterie? Je ne jugerai pas avant le retour des testeurs. Les sites US parlent d’une autonomie dans la norme.
    Par contre 16Go, c’est peu pour beaucoup d’utilisateurs agueris, mais pour la masse, c’est suffisant donc c’est un raisonnement qui se tient pour vendre au plus grand nombre.

  5. 16 go, sans slot, c’est vraiment trop juste pour un smartphone qui se veut haut de gamme.
    J’espère qu’ils feront une version internationale du DNA mais qu’ils n’aient pas peur de faire le smartphone parfait du moment.
    Qualité HTC avec une bonne batterie et de la mémoire.

    _________________________________
    Envoyé depuis l’application Génération mobiles pour Android

  6. 16go c’est juste mais, avec le port uSD il est hyper top. Ceux qui en voudraient plus pourront luis ajouter un carte de 16go pour un total de 32go / une uSD de 32go pour un total de 48go qui devient très confortable pour un prix minimum. / ou une uSD 64 pour un total de 80go. Ça devient un peu chère mais les plus gourmand y trouveront leurs compte.

    Je vois pas pourquoi les 16go sont trop juste. (j’avoue que plus il y en a en interné, plus c’est bon, 32 en interne serai mieux et 64go un must. Mais les 16go reste un compromis qui se comprends.)

  7. Appareil qui envoi. Il pourrait me faire envie celui là.
    Pour le moment les specs ne restent que des rumeurs pour le moment, cela reste du beau matos
    @puppet : Le test fait est sur la version américaine avec une batterie à 2020Mha 😉

  8. Si 5″ n’est pas un « phablet » je me demande ou ils vont arreter leurs annerie de vouloir faire des téléphones de plus en plus gros… Sérieux je trouve ca vraiment ridicule de téléphoner avec une/un Galaxy Note et puis dans la poche ca commence a faire grand… 4.5″ peut passer, 5″ je veux bien mais faut réduire les bord autour de l’écran et pas augmenter sans cesse la taille des appareils… Avec les tablettes en versions mini de 7″ et les smartphone qui font maintenant 5″, a quand aura-t-on des terminaux allant de 3″ à 15″ en passant pas toutes les décimales de chaque nombre ???

    Sérieux c’est pas pour moi, et puis il est pas beau, rien d’original, quedal, pour le coup entre ca et un One X, pour le même prix je prends un One X.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.