Pebble Watch Pro, une app offre le support de Windows Phone 8

En tant que propriétaire d’un appareil Windows Phone, votre téléphone ne supporte pas les smartwatch et notamment la smartwatch Pebble ? Eh bien, il y a une lueur d’espoir, mais ce n’est pas officiel, elle sera compatible avec la plateforme Windows Phone 8. Il vous suffira de télécharger et d’installer une app depuis le Windows Phone Store, et vous pourrez activer votre appareil Windows Phone avec la smartwatch Pebble.

pebble-wp8

Le nom de l’app en question est « Pebble Watch Pro », après qu’elle soit installée sur votre mobile Windows Phone 8, vous devriez pouvoir vérifier vos tweets, le calendrier, les notifications et les alertes réseau sur la smartwatch Pebble. De plus, vous pourrez utiliser l’app pour vous alerter quand la batterie de votre smartphone baisse en choisissant le niveau. Vous pourrez notamment recevoir une notification quand vous perdez ou retrouvez l’accès à votre connexion 3G, 4G ou WiFi. Cette app coûtera 1,99 $ sur le Windows Phone Store, mais il y a également une version gratuite si vous voulez, « Pebble Watch Lite », mais avec des fonctions limitées. À noter que vous pourrez uniquement contrôler la lecture de la musique.

via

 

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... En passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

3 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.