Pebble prépare une annonce importante pour le CES

L’année 2014 pourrait être celle de l’accessoire «portable»,  comme les  smartwatch, smartglass et autres variantes. Et c’est Pebble, qui annonce qu’il est prêt à révéler quelque chose d’important au CES 2014.

140102_CES-Tease-1024x264-520x134

Le mois dernier il a été annoncé des innovations logicielles importantes, alors attendez-vous à quelque chose de différent pour le lundi 6 janvier, peut-être une Pebble de deuxième génération qui se distinguent plus encore sur ce marché en pleine expansion.

Mais sans aucune certitude toutefois, l’équipe a travaillé très dur sur un crowdfunding record, pour arriver à mettre en production une Pebble, qui est désormais sur le marché. Difficile de croire alors qu’il était possible de développer quelque chose de très différent, mais s’il s’agit d’une nouvelle Pebble, je l’imagine tout à fait semblable à la génération actuelle, mais il pourrait y avoir un choix différent pour les matériaux, comme semble le suggérer l’image elle-même.

Le CES s’annonce riche en informations en tout genre… affaire à suivre…

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... En passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.