
Conséquence de la dépréciation de l’euro face au dollar, le fabricant chinois OnePlus va adapter ses prix sur le continent européen. Dès la semaine prochaine, le OnePlus One coûtera quelques dizaines d’euros de plus sur le Store européen.
Si vous devez craquer pour le OnePlusOne, dépêchez-vous ! Car, dès la semaine prochaine, le prix du modèle 16 Go passera de 269 à 299 €, tandis que le modèle 64 Go verra, lui, son prix augmenter de 50 €.
OnePlus, précise, dans un communiqué de presse, que l’augmentation de ses tarifs sur le continent européen est liée à la dépréciation de l’euro face au dollar. En ajoutant que la forte baisse de valeur de l’euro a rogné, petit à petit, les maigres bénéfices de l’entreprise en Europe, obligeant, ainsi, la firme à revoir ses tarifs.
Quoi qu’il en soit, le OnePlus One reste malgré tout une excellente affaire, malheureusement cette augmentation pourrait pousser de nombreux acheteurs vers des smartphones plus économiques…
Merci l’Europe 🙁 mais oui, ça reste une très bonne affaire. On en reparlera pour le OnePlus Two.
L’Europe n’a pas grand chose à voir, c’est plutôt la finance internationale qui est à mettre en cause 😉
L’Europe en fait parti 😉 La finance « internationale » nous touche indirectement mais la finance européenne directemnt.
La parité dollar / euro se réduit… Les Chinois vendant en dollar, jusqu’à présent ils gagnaient plus du fait d’un euro fort… L’augmentation compense la valeur de change…;)
En effet, je suis bien d’accord mais ça reste l’Europe qui a créé l’Euro 🙂
Une belle connerie …