Obtenez jusqu’à 100 Go sur Google drive avec HTC

Aujourd’hui, la vidéo et la photo sur smartphone et les applications de plus en plus gourmandes font que l’on a besoin de plus de stockage. La solution du stockage dans le cloud (déportée sur un serveur) est facilitée avec l’arrivée de la 4G, les constructeurs l’ont bien compris et ils multiplient les offres en partenariat avec les grands noms du stockage.

HTC n’en est pas à son premier coup d’essai puisque depuis quelques années le constructeur taïwanais propose ce style d’offre en augmentant progressivement le stockage. D’abord avec DropBox, il se tourne maintenant vers Google et son service drive pour proposer une rallonge afin d’obtenir jusqu’à 100 GO de stockage en ligne pendant 2 ans, de quoi mettre une tonne de photos, vidéo et autre musiques !

google-drive_htc

Après un partenariat signé le 2 septembre 2014 entre Google et HTC, tout utilisateur d’un HTC One (M8), HTC One Mini 2, HTC One max, HTC Desire EYE, HTC Desire 816, HTC Desire 610 ou HTC Desire 510 bénéficiera de cette offre gratuitement. Pour cela il suffit d’installer Google Drive et d’avoir évidemment un compte Google actif.

Pour activer cette mémoire supplémentaire, c’est instantané, ouvrez l’application Drive sur votre HTC éligible, puis appuyez sur le bouton « échanger », vous voilà avec du stockage en plus !

Pour plus de renseignements sur la façon de procéder, rendez-vous sur la page HTC France ici.

Qui d’autre peut profiter de ce service exclusif ?

L’offre est accessible aux utilisateurs n’ayant pas profité de l’ancienne formule de 50 GB de stockage gratuit. Toutefois, si tel est le cas,  50 GB supplémentaires sont alors proposés pour atteindre une capacité totale de 100 GB. Les HTC One, HTC One Mini, HTC Desire 500 et HTC Desire 601 peuvent également prétendre gratuitement à 25 GB de stockage supplémentaire pendant deux ans.

Source HTC France

A propos dorzyo 170 Articles
Passionné de nouvelles technologies, j'aime partager l'information sur les dernières tendances et nouveautés. Aimant la photographie et la vidéo je m'occupe des chaînes de Genmob sur Youtube et Dailymotion dans lesquelles vous trouverez des tests produits, trucs et astuces et autre tutos.....

4 Commentaires

  1. D’ailleurs ça me fait penser … HTC n’a pas sorti un smartphone sous WP récemment ?

    Le même type d’offre avec les services Microsoft ce ne serait pas du luxe, à moins que HTC s’en batte l’œuf de Windows Phone.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.