
En effet, c’est déjà « Sina Weibo » qui avait déjà annoncé un HTC One bleu (qui a depuis été annoncé avec son homologue mini : Ici), voilà une nouvelle couleur dorée qui apparaît, de ce qui semble être la moitié avant du mobile. Un des Concepteurs du One Justin Huang (qui est malheureusement un peu à mal en ce moment : voir l’article ici) avait annoncé des déclinaisons possibles.
En plus de la feuille de route, les notes manuscrites semblent accréditer son authenticité. Il est également intéressant de souligner qu’il est aussi possible d’être en présence d’une copie du marché parallèle chinois, mais en raison de la difficile fabrication de ce modèle et d’un processus de montage délicat, cela rend plausible cette nouvelle couleur. Dans ce dernier cas, reste à savoir si la sortie d’une nouvelle couleur pourra booster les ventes de HTC.
Un peu bling bling , mais sur un HTC tout fais classe ^^ 🙂
_________________________________
Envoyé depuis l’application Génération mobiles pour Android
Après le gris, le noir, puis le rouge, suivi du bleu, pourquoi pas une version or !
Pourquoi pas, après tout ça n’est qu’un petit traitement pas compliqué de l’alu qui laisse du choix pour la couleur, du plus sobre au plus bling-bling selon les gouts.
Après, une copie chinoise reste en effet possible, la difficulté de fabrication et le montage « délicat » sont davantage un argument marketing qu’une réalité, mouler une pièce d’alu est loin d’être trop compliqué pour que les chinois ne le fassent pas. Après une contrefaçon, même si elle a le look, elle n’aura rien dans le ventre ^^
Et voilà, on copie encore la ime*rde.
Faudra pas se plaindre quand les trolls vont se lâcher sur les forums.
_________________________________
Envoyé depuis l’application Génération mobiles pour Windows Phone.
HTC critique Apple sur les réseaux sociaux, et copierai la couleur champagne…
HTC se fourvoie en ce moment.
_________________________________
Envoyé depuis l’application Génération mobiles pour Android