Nouvelle mise à jour développeurs de Windows Phone 8.1

iconfeat2

Cela fait à peine un mois que Microsoft a lancé la mise à jour de Windows Phone 8.1 pour les développeurs. Microsoft a déjà publié une première mise à jour pour Windows Phone 8.1, qui est disponible pour ceux qui font partie du programme développeurs de Microsoft. Celle d’aujourd’hui est censée apporter des corrections de bogues et des améliorations pour la durée de vie de la  batterie à Windows Phone 8.1, des ajouts qui sont toujours les bienvenus.

Capture

Pour vérifier et voir si la mise à jour est prête à télécharger, lancez votre appareil Windows Phone 8.1 et dirigez-vous vers Paramètres > mise à jour de téléphone > Vérifier la mise à jour et voir si elle est disponible pour vous.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... En passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.