Nouveau coup d’oeil sur la montre LG G, avec Android Wear

lggwatch1

La semaine dernière a vu l’annonce de la plateforme portable dédiée de Google, Android Wear pour la smartwatch Moto 360 de Motorola. LG a choisi également d’utiliser aussi Android Wear, sur la LG G Watch, qui aurait dû être le premier appareil portable sorti avec Android Wear.

Si LG a conservé pour lui les spécifications de la montre G, il exhibe tout de même sa smartwatch. C’est sur le compte Twitter UK de LG qu’a été tweetée une nouvelle image de la montre G, afin de donner  un autre aperçu sur l’appareil.

Capture

Comme vous pouvez le voir sur la photo, LG a aussi décidé de faire un cadran carré, semblable à la plupart des smartwatch qui sont actuellement disponibles. Cela pourrait donner à LG un avantage dans sa fabrication, étant donné que les composants et les écrans carrés sont actuellement offerts par divers fabricants. Motorola, qui a choisi de son côté un design de montre circulaire avec sa Moto 360, pourrait rencontrer quelques difficultés pour produire ses unités immédiatement après la sortie de la sienne.


Toutefois il va falloir suivre l’évolution de ces dispositifs qui vantent la plateforme d’Android Wear de Google, qui sera bientôt disponible pour tous. Tout comme Android, n’importe quel fabricant peut utiliser Android Wear pour ses appareils, les entreprises telles que LG, HTC, Samsung, ASUS, Motorola ont déjà des accessoires portables basés sur la plateforme.

2014 sera sûrement l’année des accessoires portables !

via

 

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... En passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.