Nokia vous souhaite de Joyeuses Pâques avec #Chokia l’impression 3D… en chocolat

nokia_3d_201

Si vous êtes à court d’idées pour faire face à l’inévitable série de rencontres avec les parents et amis pendant les vacances de Pâques ? Et vous avez aussi peut-être développé au fil des ans une aversion forte pour l’œuf de Pâques traditionnel en chocolat ?

Si c’est le cas, vous devriez jeter un coup oeil à la récente vidéo promotionnelle, publié par Nokia, pour souhaiter à tous de joyeuses Pâques. Un souhait, que vous pourrez faire bien sûr, avec le style Nokia, caractérisée par une attention toujours constante à l’innovation et d’expérimentation technologique,  même quand la société fait un souhaite pour les vacances à venir.
Nokia explore l’univers de ce que l’on appelle le « tech comestible » ou, autrement dit, la technologie appliquée à la production de denrées alimentaires. La société finlandaise a choisi de mettre l’accent sur l’impression 3D, une technologie avancée à plusieurs reprises par Nokia est qui a été appliquée à une activité très particulière ici, la production de chocolats originaux qui forment les lettres de la marque « Nokia », ce projet de recherche s’appelle #Chokia.

BlbaxnHCQAEKnba

Malheureusement, pour ceux qui avaient déjà envisagé de remplacer un oeuf de Pâques quelconque avec les chocolats de Nokia devront se résigner à l’idée que la société les a réalisés en « limited edition », en les envoyant comme cadeaux à certains magazines.

La vidéo
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Ue6sSX7cK7I

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... En passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.