Nokia va tenir une conférence de presse au MWC le 24 février

screen-shot-2014-01-23-at-10_19_06-amssLes médias ont été invités par Nokia, à assister à une conférence de presse qui se tiendra le premier jour du salon MWC, le 24 février. L’invitation ne donne pas d’indices quant à ce que la société prévoit de révéler lors de l’événement.

Nokia a notamment annoncé le 23 janvier,  la liste des services, qui inclut son la division mobile, comme « activités abandonnées », dans son rapport financier. Cependant, Microsoft et Nokia ont laissé entendre qu’aujourd’hui, que les deux sociétés sont toujours en attente d’approbation finale d’un ou plusieurs pays, mais les principaux ont déjà donné le feu vert, notamment la commission européenne, en ce qui nous concerne.

Par conséquent, Nokia pourrait lancer encore un ou plusieurs téléphones Lumia ou Asha avant que la transaction soit terminée ? C’est une bonne question, et nous le saurons bientôt.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... En passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.