Nokia : smartphone « Martini » sous Windows Phone en développement ?

Est-ce que Nokia en a fini avec la gamme des Lumia ? J’en doute et cela paraît difficilement envisageable. En fait, je doute même que Microsoft permette que cela arrive !

Nokia-Microsoft-Logos

Ceci dit, grâce à un tweet récent de @evleaks, il semblerait qu’on puisse s’attendre à un nouveau téléphone Windows Phone dans un avenir très proche, il serait connu actuellement sous le nom de code “Martini”.

Malheureusement, à part ce nom, il n’y a pas d’autres informations sur ce téléphone, mais @evleaks déclare qu’il tournera sous la dernière version de Windows Phone, à savoir la 8.1, c’est la moindre des choses, venant de Microsoft ! suggérant qu’on pourrait le voir dès que Windows Phone 8.1 sera lancé, soit en avril 2014.

Capture

En fait, ce n’est pas la première fois que l’on voit Nokia utiliser les noms sous la franchise « James Bond » pour ses produits. Il y a déjà eu des Nokia « Moneypenny » et « Goldfinger », et là, on peut supposer que « Martini » est une autre référence à James Bond.

Quoi qu’il en soit, si vous avez hâte de voir un nouveau téléphone Nokia, sous Windows Phone 8.1, le smartphone Martini est probablement celui qu’il faut surveiller. Est-ce que ce sera un smartphone haut de gamme ou un produit milieu de gamme ?

via

 

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... En passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.