Nokia Refocus disponible pour tous les Lumia sous WP8

allInFocus

Nokia Refocus était initialement réservée aux Lumia sous Windows Phone 8 haut de gamme, il est désormais disponible pour les terminaux avec seulement 512 Mo de RAM. Pour rappel, cette application permet de prendre une photo et d’effectuer la mise au point a posteriori.

montage

Nokia Refocus                                                                                                                                           Nokia Refocus

 Le smartphone Lumia 620 peut enfin profiter de la mise à jour Black de Nokia. Pour rappel, il s’agissait du dernier mobile du fabricant sous Windows Phone 8 à ne pas pouvoir en profiter. Mais ce n’est pas la seule bonne nouvelle puisqu’ils peuvent maintenant profiter de l’application Nokia Refocus.

Et cela fonctionne sans aucun problème sur un Lumia 620.  Une seule contrainte, faire à minima la mise à jour Amber.

_______________________________________________

Montage 2

Vous pouvez télécharger l’application sur le Windows Phone store

 

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... En passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.