Nokia rachète « Nokia Siemens Network »

Nokia-Siemens

 

Nokia a racheté les 50 % détenu par Siemens dans la firme d’équipement de télécommunication. Une transaction qui est évaluée à 1,7 milliards d’Euros. Siemens souhaite s’éloigner du monde des télécoms pour se consacrer à celui de l’énergie solaire. Nokia, de son côté, aimerait bien repartir sur de nouvelles bases, alors qu’il y a eu des rumeurs de rachat.

Ainsi, Nokia Siemens Network n’existera plus, la firme finlandaise compte bien changer le nom de sa filiale, qui a engrangé tout de même un bénéfice de 3 millions d’euros au premier trimestre 2013.

Source

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... En passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Commentaire

  1. NSN a racheté la branche infrastructure mobile de Motorola il y a de ça quelques années, maintenant c’est aux mains de Nokia, un pied de nez à Google ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.