Nokia présente une batterie de secours pour Smartphone

Nokia a présenté aujourd’hui un nouvel accessoire pour Smartphone, et donc compatible avec l’ensemble des Windows Phone de la marque, mais aussi d’autres marques équipé de MicroUSB. Le Nokia DC-18 est un chargeur universel de secours qui se connecte par USB, il vous permettra de donner une seconde batterie à votre téléphone

nokia-dc-18-windows-phone-batterie-2_shtflx

Après la batterie de secours DC-16, de Nokia, voici une nouvelle version, mais qui garde le même principe, doubler la batterie de votre Windows Phone !

Le principe est simple, si vous avez partez en voyage d’affaires par exemple, le  batterie de votre Smartphone ne tiendra pas forcément la journée. Ce chargeur autonome, qui dispose d’une batterie rechargeable de 1720 mAh, vous permettra de doubler cette autonomie. Et donc de le recharger même s’il n’y a pas de prises de courant à proximité. Ce qui peut s’avérer très pratique lorsque vous êtes en déplacement par exemple.

 

nokia-dc-18-batterie-windows-phone_kblygn

Cette nouvelle version s’inspire de l’interface et du design des Windows Phone 8, et des Nokia Lumia : carré, flashy, elles seront déclinées en quatre couleurs : cyan, blanc, rouge et jaune.

Voici les spécifications complètes de l’objet :

• Nom : Batterie de secours DC-18
• Pack : 1 batterie externe + câble USB + guide d’utilisation
• Dimensions : 57mm de largeur/hauteur et 14.9mm d’épaisseur
• Poids : 65 grammes •Capacité : 1720 mAh
• Couleurs : Cyan/Blanc/Rouge/Jaune • compatible avec tous les appareils Micro-USB
• LED pour indiquer le niveau de la batterie

Pas de dates connues de disponibilité ainsi que du prix de l’accessoire.
En attendant, qu’en pensez-vous ?

Source

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... En passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

8 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.